Forum DHH - Clash Of Clan Index du Forum

Forum DHH - Clash Of Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Turk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DHH - Clash Of Clan Index du Forum -> Clash of Clan - Forum DHH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuncanTyler
Chef & Adjoints

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:16 (2015)    Sujet du message: Turk Répondre en citant

iSalut fred.  
Je vais devoir faire une coupure clash. Je traverse une grosse période de turbulence avec ma femme, je vais pas rentré dans les détails mais j'espère que vous comprendrez. Je te laisse transmettre le message a toute la team. Je me sent coupable de vous abandonné et j'en suis désolé. Vraiment incroyable se qui m'arrive mais bon. Passe un grand coucou a Yves. Hiro Hyp Pitou et toute la team et surtout embrasse ma ptite juju j'espère qu'elle comprendra.  
A un de ces 4 et prend soin de toi l'Ami. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuncanTyler
Chef & Adjoints

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:21 (2015)    Sujet du message: Salut mon pote Répondre en citant

Sa fait plaisir de te lire tu nous manque j'espère que sa va s'arranger avec ta femme ne casser pas un couple si c pour un jeu .On t'attend j'espère que tu reviendra nous voir nos conversations me manque je mange plus de prince depuis que tu vien plus courage mon poulet !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Turk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DHH - Clash Of Clan Index du Forum -> Clash of Clan - Forum DHH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange